French vidéo english subtitles en : my big ass crushes him, then my feet crush his throat in this video, i decide to have some fun with my submissive. i’m wearing an ultra-tight, low-cut bodysuit that hugs my curves perfectly, and on my feet, my sexy neon orange patent leather mules that click with every step i take.i start by sitting heavily on his frail little head. my ample behind completely covers his face, and i crush him without mercy. i revel in the sensation of his breath disappearing beneath me. i rock back and forth, i grind, i press down even harder, completely depriving him of air for long seconds. he’s choking, he wriggles feebly, but i stay firmly in place, savoring his total helplessness.next, i shove my feet into his mouth. intense, deep footgagging. i shove my painted feet down the back of his throat, without mercy. there he is, naked, lying on the floor, completely exposed and submissive… but my foot is far too big and too brutal for him. he struggles violently, pulls my foot out, coughs, drools everywhere, and can’t take me the way i demand.it annoys me immensely. his weakness makes me even harsher. i slap him with my feet, i insult him, i stomp on his face harder, and i shove my feet even deeper into his mouth. the more he struggles, the more cruel and merciless i become. fr : mon gros cul l'oppresse, puis mes pieds lui écrasent la gorge dans cette vidéo, je décide de m’amuser avec mon soumis. je porte une combinaison ultra-moulante et très décolletée qui épouse parfaitement mes formes, et aux pieds mes mules sexy au vernis orange fluo qui claquent à chacun de mes pas.je commence par m’asseoir lourdement sur sa petite tête frêle. mon large postérieur recouvre entièrement son visage et je l’écrase sans aucune pitié. je jubile en sentant son souffle disparaître sous moi. je me balance, je frotte, j’appuie encore plus fort, le privant totalement d’air pendant de longues secondes. il étouffe, il gigote faiblement, mais je reste bien installée, savourant son impuissance totale.ensuite, je lui fourre mes pieds dans la bouche. un footgagging intense et profond. je pousse mes pieds vernis jusqu’au fond de sa gorge, sans ménagement. il est là, nu, allongé au sol, complètement offert et soumis… mais mon pied est beaucoup trop gros et trop brutal pour lui. il se débat violemment, retire mon pied, tousse, bave partout et n’arrive pas à me prendre comme je l’exige.Ça m’agace énormément. sa faiblesse me rend encore plus sévère. je le gifle avec mes pieds, je l’insulte, je lui écrase le visage plus durement et je replonge mes pieds encore plus profondément dans sa bouche. plus il lutte, plus je deviens cruelle et impitoyable.une session de domination totale où je prends un plaisir sadique à le pousser dans ses limites… et au-delà.